Cath.jpg

Mon parcours

1/4

Diplomée en tourisme et en photographie, j'ai parcouru le monde à la recherche d'images, de rencontres et d'histoires insolites. Lors de mes nombreux voyages, j'ai découvert le monde de la mobilité internationale et des expatriés auxquels j'ai consacré la majorité de ma vie professionnelle.

 

Vivant à cent à l'heure, j'ai ressenti le besoin de réduire la cadence et de revenir vers un essentiel. J'ai commencé le Tai-Chi Chan & le Qi Gong en 2015 m'apportant ancrage et sérénité.

Le temps d'une pause professionnelle, j'ai voyagé toute une année, sac au dos durant laquelle je me suis retirée pendant 10 jours dans un temple boudhiste pour une méditation vipassana.

L'étape suivante était une évidence pour moi; concacrer une partie de mon temps professionnel et de mon énergie au bien-être.

 

Le Shiatsu fait alors son entrée dans ma vie en 2019. J'ai été formée à Bruxelles dans l'école de Shitsu O-Ki reconnue par la Fédération Belge de Shiatsu (https://shiatsu.be/fr).

Depuis, le shiatsu et d'autres techniques de traitements corporels et énergétiques font partie intégrante de ma vie. Mon fils né en 2020 en est le premier adepte.

Je suis heureuse de donner ces traitements et de faire découvrir leurs bienfaits. C'est un outil puissant et passionnant qui ouvre des portes insoupçonnées.